Léo

Bonsoir liette,

Juste un petit suivi pour notre beau Léo ( Bulldog) que vous avez rencontré il y a plus d’une semaine seulement pour vous remercier pour vos précieux conseils.

En 1 semaine nous avons eu un changement de comportement de plus de 50% nous continuons à travailler avec lui tous les jours ! Je n’ai plus peur et je ne croyais pas cela possible.

Vous êtes vraiment dans le bon domaine et nous n’hésiterons pas à parler de vos compétences à nos proches.

Merci mille fois ce que nous croyions impossible est maintenant à porter de main.

Marie eve, François Kellyann et Alexis

Dude

Bonjour Liette,

C’est avec grand plaisir que je t’annonce que Dude est officiellement certifié chien de thérapie. Tes enseignements, tes bons conseils et ta grande disponibilité nous ont permis de former le premier chien de thérapie de paramédics au Québec. Nul doute dans notre esprit que tes compétences de spécialiste en comportement canin y sont pour beaucoup dans la réussite de ce beau projet.

Merci beaucoup à toi Liette de la cie Plaisirs Canins.

Éric Hamel

Maître de Dude, le chien de thérapie des paramédics de la CTAQ

Kaya

« Liette de la compagnie Plaisirs Canins a complètement changée nos vies ! Je ne pourrai jamais assez la remercier de l’aide qu’elle nous a donner avec notre belle Kaya ! Merci mille fois Liette pour tous tes trucs grâce à ça nous avons la meilleure chienne en constante évolution ! »

Whisky

Bonjour Liette,

Je voulais prendre de mon temps pour te remercier. Grâce à toi, en une soirée Whisky voulait aller dans sa cage par lui-même. Aussi, nous avons réussi à lui couper ses griffes, nous sommes vraiment contents !Merci pour tes nombreux conseils. Nous allons te référer à nos amis sans hésitation !

Merci encore,

Jessica et Yannick

Mila

Bonjour, Liette.

Je voulais juste pour te remercier des conseils de dressage.

Nous avons fait une réception à la maison hier, et Mila a eu un comportement exemplaire toute la journée. C’est un changement très agréable pour nous.

Encore une fois, Merci.

Bernard Cunningham

Pages:  12345...»